Huit

LOGO HUIT8

Créée en France en 1968, Huit a été conçue pour révéler sa personnalité au travers de designs uniques et avant-gardistes. À l’origine, le nom Huit a été choisi à cause du chiffre « 8 » – à l’horizontale, il représente le signe de l’infini et symbolise la forme d’une poitrine féminine. Convoitée pour ses designs contemporains et innovants et sa nature avant-gardiste, Huit a été rachetée par Wacoal Eveden en 2010. L’ardeur française et le style parisien de Huit sont mis en lumière par les tissus luxueux, les couleurs exotiques et les détails finement ouvragés qui caractérisent les collections de lingerie et de maillots de bain.

Créateur de collections de lingerie et de maillots de bain haut de gamme disponibles en tours de poitrine de 80 à 100 avec des bonnets A à F, Huit est fière de son savoir-faire et de son expertise – concevoir le luxe jusque dans les moindres détails.

Lien de la marque : http://www.huit.fr/